Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 16:11

   
pho1_362080-copie-2.jpg

 

*Conceptrice-Rédactrice en freelance, je collabore en partenariat, de manière ponctuelle ou continue, avec les :

 

  • particuliers (contenus de sites, dossier presse, newsletter...),
  • professionnels (sites et boutiques en ligne, dépliants publicitaires, articles, communiqués d’annuaires, dossiers-presse...).


    moi2

* Pigiste et directrice en marketing,
* Rédactrice en freelance pour magazine web,
* Chroniqueur, pigiste-journaliste (évènementiel, actualité…).

 


  

    La rédaction personnalisée s’oriente en général vers une approche informative, de manière intuitive, afin de souligner votre professionnalisme.
Chaque texte met en évidence les atouts de vos produits et prestations. Le contenu des pages de votre site s'en trouve doublement optimisé.


** Mes compétences sont à votre service. Je reste à votre écoute.

 

           Mail : zybe39@hotmail.fr                                                               

           N° de Siret 502 258 882 00013                                                                      

               APE 9003B

 


       
P180610_19.220002.JPG


Evelyne LE FLOCH

zybe39@hotmail.fr

 
 
 
 

 

Nota : Informations redacteurplus.over-blog.com

 

Le site redacteurplus.over-blog.com utilise le service over-blog.com est hébergé par la société JFG NETWORKS dont le siège social est situé 1, avenue Jean Rieux - 31500 TOULOUSE.

.

 

Conformément aux conditions générales d'utilisation, qu'en qualité d'administratrice de ce blog j’accepte la responsabilité de mes parutions. La société JFG Networks n'est pas responsable du contenu proposé sur ce blog.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires